Bienvenue sur la page de déclaration de perte ou de vol d'une carte à puces.

Cette déclaration va entraîner de nombreuses implications liées à la carte. Citons par exemple la suspension des droits d'accès de la carte dans les bâtiments et salles contrôlés de l'UCL, l'impossibilité d'entrer en bibliothèque et d'emprunter, la suspension des droits d'accès aux parkings, la révocation des certificats numériques liés au possesseur de cette carte.

Une fois votre carte déclarée perdue ou volée, une nouvelle carte sera automatiquement commandée, et vous pourrez retirer celle-ci dans nos locaux dans un délai maximum de 10 jours ouvrables. Tous les droits liés à votre ancienne carte seront alors automatiquement transférés vers la nouvelle.

Authentification

Afin de permettre votre identification, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous avec votre identifiant global, ainsi que le mot de passe qui lui est associé. Cet identifiant global est le même que celui utilisé pour vous identifier sur le bureau virtuel du portail de l'UCL, ou celui de votre compte de messagerie lié à l'UCL si vous êtes étudiant ou membre du personnel.

Si vous ne connaissez plus votre identifiant global, vous pouvez le retrouver en fournissant votre numéro FGS via cette page.
Si vous ignorez votre numéro FGS, vous pouvez prendre contact avec le Service Desk, par courriel ou par téléphone au 010.47.8282.

Identifiant global :
Mot de passe :

| Editeur responsable : SIPS | secrétariat : Info Smartcard | Vie privée | Règlements | Mise á jour : 08/07/2014 |
| adresse : rue des Wallons 9, B-1348 Louvain-la-Neuve (Belgique) - Tél : +32 10 47 23 99 - Fax : +32 10 47 29 99 |